Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma classe
Le blog de ma classe
Publicité
6 juin 2010

Le distributeur de savon pour Maman

   Le     distributeur de savon pour Maman…    

    DSC02323   

   Matériel :
 

 

      - Demander aux élèves d'apporter des     distributeurs de savon vides (assez longtemps à l'avance pour qu'ils aient le temps de les vider)  

 

                   - Pâte fimo (rose, vert, blanc, bleu turquoise, jaune). Un paquet de chaque pour une classe.  

 

                - Des petits cailloux (pas trop petits non plus)
 

 

                - Du savon transparent bleu (de Carrefour), comptez un sac ou un sac et demi pour deux     élèves.


Personnellement, j'ai ajouter une photo des enfants avec écrit "Bonne fête Maman" de leur main au     dos de la photo. Puis j'ai plastifié le tout et je l'ai suspendue avec  un fil en le coinçant dans le bouchon.  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité