Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma classe
Le blog de ma classe
Publicité
6 juin 2010

Le cadre pense bête pour Maman

    Le cadre pense bête pour Maman…  

  DSC02363

    Matériel     :
 

 

      - Une plaque de bois que le monsieur de Leroy Merlin se fait un plaisir de vous couper     en autant de morceau désirés et à la bonne taille.  

 

               - De la peinture acrylique (je n'achète que ça dans ma classe, ça marche sur tous les     supports)  

 

               - Des petites pinces à linge de couleur.  

 

               - Quelques perforatrices en forme de fleurs (de deux tailles différentes)
 

 

               - Des tubes de colle Uhu (il faut de la marque pour que cela tienne mieux)  

   

           - Des fils en coton de toutes les couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité